Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via la poste en prioritaire. Nous vous enverrons un lien par mail pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
la livraison est gratuite pour toutes les commandes en Suisse en Europe.
Retours
Si un produit est défectueux, vous pouvez nous le renvoyer sous 10 jours après réception de ce dernier. Les frais d'envoi vous seront remboursés uniquement si les produits présentent une anomalie et / ou empêche son usage. Avant tout retour, merci de contacter le service client à info@lasalade.ch, nous vous donnerons l'adresse pour effectuer le retour.
N’oubliez pas de vérifier la règlementation en vigueur dans votre pays, nous ne pourrons être tenus responsables de la saisie d’un colis.